Robert Lewandowski a-t-il investi dans le bitcoin?

Des rumeurs circulent en ligne selon lesquelles Robert Lewandowski aurait investi dans des crypto-monnaies, notamment le bitcoin.

Robert Lewandowski est un footballeur polonais de renommée mondiale qui joue au poste d’attaquant pour le club de football de Bundesliga, le Bayern Munich. Il est le capitaine de l’équipe nationale de Pologne et est réputé pour son positionnement, sa technique et sa finition.

Il est reconnu comme l’un des meilleurs attaquants au niveau international et est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de la Bundesliga. Outre sa carrière de footballeur, il est un capital-risqueur, avec sa femme, et a investi dans de nombreuses jeunes entreprises.

Les investissements de Robert et Anna Lewandowski

Robert et Anna Lewandowski ont une liste impressionnante d’investissements dans différents secteurs. Voici quelques-uns de leurs principaux investissements:

  • Robert Lewandsowski est un partenaire du fonds Protos Venture Capital, qui soutient les startups internet. Il a initialement investi avec son ancien manager Cezary Kucharski.
  • En 2016, Robert Lewandowski est entré dans la nouvelle société Less ap. Où vous pouvez acheter et vendre des vêtements d’occasion. L’appli a fait ses débuts sur le marché allemand et est ensuite entrée en Pologne.
  • En 2017, Anna et Robert Lewandowski ont fondé l’agence Stor9. L’agence est spécialisée dans le marketing et les relations publiques. Il a ensuite acquis des parts dans le magasin de football Zgoda FC.
  • La star du football polonais s’intéresse de près à l’immobilier. Il possède quelques appartements de luxe et a investi dans les appartements Apartpark situés à Świnoujście.

Robert Lewandowski a-t-il investi dans le bitcoin?

Des rumeurs circulent en ligne selon lesquelles Robert Lewandowski aurait investi dans des crypto-monnaies, notamment le bitcoin. Nous avons décidé de vérifier si ces rumeurs sont vraies et n’avons trouvé aucun lien entre Robert Lewandowski et le bitcoin. Nous savons qu’il est un investisseur en capital-risque, qui s’intéresse de près à de nombreuses petites entreprises, mais aucun de ses investissements n’inclut les crypto-monnaies Nous confirmons que ces rumeurs sont fausses.

Cela ne discrédite en aucun cas le bitcoin en tant que crypto-monnaie viable et rentable. De nombreux spécialistes du marketing font appel à des célébrités pour soutenir la légitimité de leur produit. Ces avals sont généralement faux, mais comme ils attirent les lecteurs et les clients potentiels, l’utilisation de leurs noms est parfaitement logique.

Nous recommandons aux nouveaux utilisateurs, en particulier ceux qui ont peu ou pas de compétences ou d’expérience, d’utiliser une technologie de trading pour investir sur le marché des crypto-monnaies. Les technologies de trading, telles que Bitcoin Revolution et Bitcoin Trader, ont été conçues pour aider les nouveaux utilisateurs à réussir sur le marché des crypto-monnaies et leur ouvrent un monde d’opportunités rentables.

Comment fonctionne cette technologie de trading?

Toute technologie de trading Bitcoin légitime fonctionne avec un algorithme et une intelligence artificielle. Cela permet à la technologie de trading de scanner les marchés, d’extraire des données et de décider des opportunités de trading rentables pour vous. Vous n’avez pas grand-chose à faire, mais vous devez ouvrir un compte pour commencer à négocier.

L’algorithme fonctionne de manière autonome et peut s’adapter aux nouvelles mondiales ou aux changements du marché en quelques secondes. Cela signifie que vous aurez toujours une longueur d’avance sur le marché. Nous encourageons tous les nouveaux utilisateurs à faire des recherches avant d’investir. Tout investissement comporte toujours un risque, mais il est de votre responsabilité de vous assurer que vous avez fait vos devoirs.