Bitcoin

Gemini Main-net Nouvelle mise à niveau, le roi de la chaîne arrive – Gemini2.0

2020 est la «première année du concours des chaînes publiques». En tant que technologie pouvant «innover» de nombreuses industries, la recrudescence déclenchée par la blockchain a réussi à attirer un grand nombre d’entreprises et d’équipes puissantes à rejoindre le camp de la blockchain, et des projets de blockchain ont vu le jour dans divers pays.

Avec le temps, l’industrie de la Immediate Edge se développe rapidement et la chaîne publique est l’infrastructure sous-jacente de l’ensemble de l’industrie de la blockchain. Certains initiés de l’industrie ont déclaré que la chaîne publique est comme la fondation d’un bâtiment, s’il n’y a pas de chaîne publique au niveau du support inférieur, l’application de la chaîne de blocs est comme un château dans les airs.

Sur ce marché aux centaines de chaînes, seules quelques chaînes publiques gagneront. Cela signifie qu’ils auront un morceau de gâteau sur le marché de la blockchain et auront un mot à dire dans ce domaine.

Gemini, en tant que leader de la nouvelle ère financière, était destiné à être extraordinaire dès le début.

Quelle est la qualité de Gemini1.0?

Gemini est un système d’exploitation fondamental de la société de fiducie, qui a été fondé spontanément par les adeptes de Hal Finney. Il a fallu 6 ans pour se développer. Gemini n’est pas une chaîne publique au sens traditionnel du terme, mais une agrégation technologique multidimensionnelle du groupe technologique blockchain de quatrième génération avec blockchain comme couche inférieure et combinant 5g, IA, bigdata, VR et autres technologies. En outre, Gemini représente également une architecture écologique et un concept de technologie financière, représente l’anonyme qui construit une société de confiance et représente une forme idéale de société de confiance.

Les grandes réalisations créées par Gemini 1.0 ont été saluées par le monde entier. La toute nouvelle architecture technologique, le système de double valeur des pièces et l’excellente architecture écologique sont tous les éléments fondamentaux pour que Gemini se place au sommet de l’industrie.

Et en tant que pièce interne Gemini, CGC et LGC, la valeur des deux pièces est relativement indépendante et ont leur propre système de prix. Selon l’algorithme de tour de conversion de Gemini, les prix des deux devises augmenteront progressivement avec l’autonomie continue de la communauté, ce qui favorisera les avantages réciproques de la communauté Gemini.

Premièrement, la hausse du prix des pièces permettra aux membres de la communauté qui participent au développement de Gemini d’obtenir des profits plus élevés. Dans le même temps, en raison de la hausse des prix, il encouragera davantage de communautés à participer au développement et à la construction de Gemini, afin d’accélérer la réalisation de l’autonomie communautaire.

Deuxièmement, avec la hausse du prix des pièces et l’accélération du volume d’échange, la plupart des gens veulent obtenir des bénéfices plus élevés

Plus la demande du nœud commun pour le nœud supérieur est élevée, ce qui accélérera la situation de fonctionnement de la communauté de Gemini, et de plus en plus de personnes souhaitent lancer des attaques à des niveaux plus élevés pour que Gemini se développe plus rapidement et mieux.

Les projets à forte valeur et à fort potentiel attireront naturellement l’attention de la communauté. Jusqu’à présent, les prix des doubles pièces CGC et LGC de Gemini ont plus que doublé par rapport au prix initial. Divers grands médias ont rapporté que de plus en plus de communautés ont rejoint les opérations et le développement de Gemini, contribuant au développement et à la mise en page de Gemini, et accélérant la réalisation de l’autonomie de la communauté. Les Gémeaux, bien-aimés de la nouvelle ère, ont un brillant avenir.

Afin de mieux étendre l’écosystème et de contenir tout ce qui se trouve dans le monde avec une meilleure architecture, nous sommes sur le point d’inaugurer une mise à niveau majeure avant d’entrer dans Gemini 2.0 – la mise à niveau du réseau principal.