Kreditnehmer mondiale

BitGo va connecter la finance traditionnelle avec les applications Crypto pour Amber Group

La société BitGo, basée en Californie, a annoncé que Amber Group, un fournisseur mondial de services de crypto-finance basé à Hong Kong, va engager BitGo Trust comme dépositaire qualifié pour ses investisseurs institutionnels et ses traders.

Fondé en 2017, Amber group est une société de classe mondiale qui recherche une expérience efficace en crypto finance avec une recherche quantitative haut de gamme. Utilisant la meilleure technologie, la société révise la nouvelle application Amber, qui étendra son offre aux investisseurs fortunés et aux futurs utilisateurs. Amber Group collabore avec BitGo Trust pour ses services de conservation de qualité institutionnelle, ses outils de conformité et ses contrôles de la politique des utilisateurs pour sécuriser les actifs des clients.

Dépôt qualifié BitGo

L’assurance a également été un facteur décisif dans le choix de BitGo par Amber Group. L’année dernière, BitGo a lancé les solutions d’assurance des actifs numériques les plus complètes, dont 100 millions de dollars pour les actifs détenus en dépôt qualifié BitGo, par l’intermédiaire d’un syndicat d’assureurs du Lloyd’s de Londres et de la place de marché européenne.

Cette année, BitGo est devenu le premier dépositaire d’actifs numériques à offrir à ses utilisateurs la possibilité d’acheter leurs limites excédentaires au-delà de la police de 100 millions de dollars de BitGo. Les clients de BitGo qui souscrivent une assurance excess species seront nommés en tant que bénéficiaire de la perte de clientèle dans la police, assurant ainsi une meilleure sécurité.

Mike Belshe, PDG de la société, a déclaré que les principales innovations en matière de crypto d’Amber Group proviennent de l’expérience des fondateurs dans le domaine de la finance traditionnelle. Amber a été créé par des professionnels de la finance qui ont acquis de l’expérience dans des sociétés telles que Morgan Stanley. Amber est sur le point de réaliser de grandes choses. L’équipe de la société est prête à fournir la sécurité, la liquidité et l’infrastructure de conservation dont elle a besoin pour transformer l’avenir de la finance.

Une société qui fait confiance aux actifs numériques

BitGo est une société de fiducie de biens numériques qui permet à ses clients de naviguer dans leurs produits grâce à une suite de solutions connectées, conformes et sécurisées. Mike Belshe et Ben Davenport ont fondé la société en 2013, et elle a établi son premier portefeuille multi-signature pour les investisseurs institutionnels.

Actuellement, elle est le plus grand processeur de transactions Bitcoin sur chaîne au monde, traitant 20 % de toutes les transactions Bitcoin mondiales et 15 milliards de dollars par mois dans toutes les cryptocurrences. En outre, il traite plus de 100 pièces et jetons et possède des actifs de portefeuille d’une valeur maximale de 2 milliards de dollars. Selon des rapports récents de personnes connaissant bien le sujet, PayPal Holdings Inc. étudie la possibilité d’acquérir le dépositaire de Bitcoin, BitGo Inc, afin de se développer sur le marché de la cryptographie. Selon ces rapports, PayPal a tenu des discussions avec BitGo et pourrait conclure un accord prochainement.